Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme installation du link?

je viens d'acquérir une home alarme xl MYFOX mais le link n'arrive pas a être détecté. Il a été détecté pendant 5 minutes avec commencement de l'installation puis échec de connexion. Je possède une Freebox CRYSTAL et mis la protection en WPA (AES/CCMP) mais toujours rien que faire. mes protection wifi sont WEP, WPA(TKIP+AES), WPA (TKIP) et WPA(AES/CCMP), que faire?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
18800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue benoni mallet
Ville:
etrechy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vois sur notre base de données que vous avez réussi à installer votre Link et ses périphériques. Pouvez-vous nous indiquer le mode de sécurité que vous avez choisi sur votre Freebox Crystal pour faire l'installation ?

    Bonne journée !

    Rafik K.
    Rafik K.

    Rafik K.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    Je n'arrive pas à installé le link de myfox sur freebox cristal. Comment avez-vous fait svp.
    Merci pour votre retour.
    Rafik

    Jacky B.
    Jacky B.

    Jacky B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous réussit.moi je n'y arrive pas.
    Merci

    Bonjour Rafik,

    Je vous ai apporté une réponse dans le lien suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1448474-installation-link

    Bonne journée !

    Bonjour Jacky,

    Notre Service Client a reçu votre demande et nos équipes travaillent pour trouver une solution. Ils vont vous contacter pour vous aider à installer le Link.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique