Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VISIDOM : DID déjà enregistré

Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application, j'ai le message "DID déjà enregistré".
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau l'ajouter dans VISIDOM puis modifier le nom du réseau WIFI ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Faites un reset de la caméra et réinstallez l'appli après l'avoir supprimée.

    Jean-Philippe D.
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    Merci Robert P. mais :
    1- Comment faire un reset de la OC100 ?
    2- si je supprime l'application, je vais perdre mes autres caméras ....

    Robert P.
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    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pour faire le RESET, il faut maintenir le bouton sur le câble d'alimentation pendant 15s.

    Bonne journée,

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