Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VISIDOM : DID déjà enregistré

Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméra Exterieure VISIDOM OC100. J'ai supprimé par mégarde la caméra de VISIDOM. Lorsque que je veux de nouveau l'ajouter dans l'application, j'ai le message "DID déjà enregistré".
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau l'ajouter dans VISIDOM puis modifier le nom du réseau WIFI ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de la caméra et réinstallez l'appli après l'avoir supprimée.

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci Robert P. mais :
    1- Comment faire un reset de la OC100 ?
    2- si je supprime l'application, je vais perdre mes autres caméras ....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pour faire le RESET, il faut maintenir le bouton sur le câble d'alimentation pendant 15s.

    Bonne journée,

    Haut de page