Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commander dexxo pro avec interphone v100

bonjour,
je souhaite piloter la porte de garage dexxo pro 1000 rts avec un interphone v100 en rts.

La notice du v100 indique de sélectionner un canal libre et d'appuyer 3s sur le bouton réglage moteur. quel est ce bouton sur le dexxo pro ?

merci pour votre aide

Douglas T.
Douglas T.

Douglas T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est le bouton "prog".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    LOIC L.
    LOIC L.

    LOIC L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Automatisme industriel
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Lire la notice !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    EVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien resp. projet

    Bonjour.
    Suite du problème pour moi :
    Dexxo pro rts bien en mode réglage "touche prog" (je suis capable d'enregistrer d'autre télécommandes)
    Mais aucunes réaction avec le bouton "<>" "><" du V100 après avoir choisi le canal comme indiqué dans le manuel. (section 7.2)

    Avez-vous d'autres indications ?
    Merci, cordialement.

    Bonjour Loïc,

    La procédure exacte à suivre est la suivante :

    - Appui de 2s sur le bouton PROG de la motorisation Dexxo PRO, l'écran affiche "F0"

    - Sur le visiophone sélectionnez le canal qui pilotera la motorisation et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du moniteur

    - La motorisation affiche "Add" puis repasse en "C1"

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique