Cette question a été résolue

Branchement recepteur universel rts pour moteur de garage motorlift 500?

Pouvez vous m'indiquer le branchement pour mon recepteur universel rts à mon moteur de garage motorlift 500?
Merci pour votre aide.

Jean-Luc H.

    Avec un morceau de fil dénudé aux deux bout, faites toucher brièvement la borne rouge et la blanche à coté.

    Voyez si cela déclenche la mise en route du moteur.
    Touchez encore et voyez si ça s'arrête et repart si vous toucher encore ...

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Si vous avez la doc, regardez l'illustration 22 pour le raccordement du contact sec.
    Le plus compliqué sera de trouver l'alim sur ce moteur, un transfo sera peut-être nécessaire.

    Comme dit Robert, montrez votre doc.
    Et si possible, montrez aussi des photos de l'électronique avec les borniers de la motorisation.

    Jean-Luc H.

    Bonjour Richy malheureusement la doc ne dit pas grand chose je vous mets des photos en piéce jointe. Y a déjà un transfo 24v

    Jean-Luc H.

    Bonsoir Richy j'ai essayé avec le fil dénudé nickel ça déclenche la mise en route du moteur. Je suppose qu'il faut que je relie un fil borne rouge et blanche au recepteur sur les bornes 3 et 4?
    Pour l'alimentation 24v je peux la prendre ou?
    Merci