Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement recepteur universel rts pour moteur de garage motorlift 500?

Pouvez vous m'indiquer le branchement pour mon recepteur universel rts à mon moteur de garage motorlift 500?
Merci pour votre aide.

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Avec un morceau de fil dénudé aux deux bout, faites toucher brièvement la borne rouge et la blanche à coté.

    Voyez si cela déclenche la mise en route du moteur.
    Touchez encore et voyez si ça s'arrête et repart si vous toucher encore ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Si vous avez la doc, regardez l'illustration 22 pour le raccordement du contact sec.
    Le plus compliqué sera de trouver l'alim sur ce moteur, un transfo sera peut-être nécessaire.

    Comme dit Robert, montrez votre doc.
    Et si possible, montrez aussi des photos de l'électronique avec les borniers de la motorisation.

    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

    Jean-Luc H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Richy malheureusement la doc ne dit pas grand chose je vous mets des photos en piéce jointe. Y a déjà un transfo 24v

    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

    Jean-Luc H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir Richy j'ai essayé avec le fil dénudé nickel ça déclenche la mise en route du moteur. Je suppose qu'il faut que je relie un fil borne rouge et blanche au recepteur sur les bornes 3 et 4?
    Pour l'alimentation 24v je peux la prendre ou?
    Merci

    Haut de page