Cette question a été résolue

pas de déclenchement de la sirène exterieur ?

Je vient d'installer mon alarme Protexiom ultimate, la sirène exterieur lors d'une alarme ne se déclenche pas . Le gyrophare fonctionne, j'ai attendu les temporisations et je n'ai pas cochée le mode kiela.Pouvez-vous m'aidé pour régler se problème, je vous remercie

eric D.

    Anonyme

    Supprimez toutes les tempo puis testez sans Kiela et volume fort

    Les autres réponses

    Anonyme

    Le mode sirènes doit être sur fort, est-ce le cas?

    eric D.

    Dans les réglages généraux installateur, niveaux de sonnerie des sirènes, oui

    eric D.

    je n'ai pas pu retirer la temporisation d'entrée( réglage généraux) j'ai retiré la temporisation fermeture des vr sur alarme exterieur, sonnerie forte, le problème persiste

    Anonyme

    C'est là tempo d'entrée qui gène supprimez-la!
    Le DME gère sa propre tempo du fait qu'il est en tête de ligne du système de détection.

    eric D.

    Impossible de la retirer , message erreur valeur erronée

    Anonyme

    Si vous pouvez mettre une tempo d'entrée, vous pouvez mettre 0.
    Voyez votre notice.
    Avez-vous un clavier? Si oui vérifiez qu'une tempo n'est pas déjà engagée.

    eric D.

    je met 0 avec le clavier ou rien, message erreur valeur erronée (0x0608) Tempo déja engagée?

    eric D.

    Impossible de contacter un conseiller Somfy au téléphone , attente trés longue et payante , je pense que je vais tous remballer et rendre la matériels

    Anonyme

    Bon...!!! Récapitulons depuis le début!
    Vous dites avoir posé ce DME 1 an après la pose de l'alarme, durant cette période là sirène fonctionnait t-elle? Si oui, vous avez mal configuré le DME. J'en ai 3 et peux vous dire qu'ils fonctionnent très bien avec mes 2 sirènes externe.

    Anonyme

    Bonjour

    faîtes des copie d'écran de vos différents réglages et postez les ici.

    eric D.

    Bonsoir, voila mes différents réglages

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pour information, il n'est pas possible de mettre une temporisation de fermeture des volets roulants sur une détection extérieur inférieur à 2s.

    Éric, concernant votre problème, le rencontrez-vous uniquement sur une détection de mouvement extérieur ou également sur tous les détecteurs ?