Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sonnerie MP3 visiophone V500

Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est vraiment faible à mon goût. Si on se trouve dans une autre pièce et qu'il un a peu de bruit d'ambiance, il faut vraiment être concentré pour entendre la sonnerie.
J'ai donc essayé de mettre une sonnerie MP3 un peu plus "criarde" et j'ai suivi les recommandations de la notice (logiciel audacity, 100 ko max, 45 s max et format mp3). Le visio la reconnait sur la micro sd et la sélectionne. Par contre lorsqu'on sonne à la platine, il n'y a aucun son qui retenti au visio. Actuellement, le visio n'accepte que ses sonneries d'origine.
Je souhaiterais donc savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Mick
Mick

Mick

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mick,

    Arrivez-vous à lire le fichier MP3 sur la carte SD à partir d'un ordinateur ? Si oui, avez-vous bien vérifié que le fichier respecte bien les codecs indiqués dans la notice ?

    Bonne journée,

    Mick
    Mick

    Mick

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'arrive à l'écouter depuis la tablette somfy lorsque je la sélectionne . C'est juste lorsqu'on sonne depuis la platine qu'il n'y a aucun son...

    Bonjour Mick,

    Pourriez-vous me donner la durée exacte du son et la taille exacte du fichier ?

    Bonne journée,

    Mick
    Mick

    Mick

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Elle fait 76 ko pour 4 secondes...

    Mick
    Mick

    Mick

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que SOMFY répond lorsque les membres n'ont pas la solution?

    Bonjour Mick,

    pouvez-vous me dire si le nom du fichier comporte plus de 12 caractères car il semblerai que au-delà cela puisse poser des problèmes de fonctionnement.

    Bonne journée

    Mick
    Mick

    Mick

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Effectivement depuis que j'ai renommé et réduit le nombre de caractères du fichier, ça fonctionne.
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique