Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Diff entre somfyconnect et appli tahoma - chauffage palier °C

Bonjour, je possède des radiateurs Thermor Equateur 3 IO rattachés à ma Box Tahoma.
Je constate que via le site "http://www.somfy-connect.com/fr"; je peux modifier la température par palier de 0,5°C mais que par l'application Tahoma il n'est possible de modifier que par palier de 1°C.

Est-ce normal ? Est-ce qu'un update de l'application est prévu pour corriger ?

Merci par avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse ? Merci par avance.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un problème connu sur les application TaHoma fonctionnant sous Androïd. Nos équipes travaillent actuellement sur la résolution de ce problème, mais je n'aurai pas de date de déploiement d'un correctif à vous fournir.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M. pour ce retour. En espérant, que le correctif arrive un jour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique