Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy home alarm: sirène intérieure émet 5 secondes de musique de temps en temps

bonjour,
nous avons installé le système depuis quelques jours et nous avons remarqué que la sirène intérieure émet parfois une musique de quelques secondes et s'arrête... ce n'est pas gênant sauf que cela m'a réveillé à 5h30 ce matin!
pourquoi cette musique? est-il possbile de l'arreter? merci

jihen J.
jihen J.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jihen,

    Pouvez-vous réinstaller la sirène intérieure et vérifier si la notification continue à sonner ? Réinstallez également le détecteur de mouvement "cuisine" et revenez vers moi si la situation persiste avec le jour et l'heure précise pour que je puisse le transférer au Support Technique.

    Bonne journée !

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