Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy home alarm: sirène intérieure émet 5 secondes de musique de temps en temps

bonjour,
nous avons installé le système depuis quelques jours et nous avons remarqué que la sirène intérieure émet parfois une musique de quelques secondes et s'arrête... ce n'est pas gênant sauf que cela m'a réveillé à 5h30 ce matin!
pourquoi cette musique? est-il possbile de l'arreter? merci

jihen J.
jihen J.

jihen J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jihen,

    Pouvez-vous réinstaller la sirène intérieure et vérifier si la notification continue à sonner ? Réinstallez également le détecteur de mouvement "cuisine" et revenez vers moi si la situation persiste avec le jour et l'heure précise pour que je puisse le transférer au Support Technique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique