Question en attente de réponse
Depuis quelques jours, mon visiophone ne fonctionne plus (la sonnerie ne fonctionne pas, aucun lumière sur la platine, l'ouverture du portail et du portillon à partir du moniteur ne fonctionne plus). Il a très bien fonctionné depuis 3 ans.
Que dois-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous dîtes qu'il n'y a plus de lumière sur la platine mais Est-ce que l'écran s'allume ?
Si oui, démontez et rapprochez la platine de l'écran et raccordez les deux avec un petit bout de câble. Est-ce que ça fonctionne ?
L'écran s'allume.
J'ai raccordé les deux avec un cable, c'est le même résultat. ça ne fonctionne toujours pas.
Quel âge a cet appareil et ou l'avez-vous eu ?
Il a 3 ans et je l'ai acheté chez Leroy Merlin.
Dans ce cas, attendez ici, un Yellow va vous contacter.
Bonne fin de journée !
Bonjour Djilali,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Djilali a répondu
un anonyme a répondu
Djilali a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Djilali a posé une nouvelle question