Cette question a été résolue

Detecteur d'ouverture io pour Tahoma

Bonjour,

J'envisage d'automatiser un éclairage en fonction de l'ouverture d'une porte, avec ma TaHoma (1 ère génération blanche) et un micro module d'éclairage, le détecteur d'ouverture io fera t il l'affaire?
et en parallèle celui ci pourra t il m informer des choc ou ouverture?

Merci a vous.

CDT

arnaud P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui le DO io est compatible avec votre Tahoma et le micro module d'éclairage.
    Vous pourrez le configurer en DO seul ou DO + DC

    Les autres réponses

    arnaud P.

    Merci Robert de ta réponse.
    Du coup en associant les deux je vais pouvoir faire un scénario qui allume l'éclairage lorsque la porte s'ouvre le lundi entre 6h00 et 8h00?

    arnaud P.

    Un complément de question, il est plus intéressant de prendre un micromodule somfy ou z-wave?
    J'ai cru comprendre qu'avec le z-wave j'aurai un retour sur l'application si la lumière est allumée ou non, ce qui ne fonctionne pas avec le micromodule somfy.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le Z-Wave est parfait si vous avez au moins 4 ou 5 modules, sinon vous pouvez opter pour le RTS, sans retour d'état.

    Robert P.

    Oui vous faites un scénario qui allume la lumière pendant n minutes et vous faites une fonction smart qui déclenche ce scénario si porte ouverte.

    arnaud P.

    ok merci beaucoup.

    Pour ce qui est du retour d'état, il m'indique si la lumière est allumé ou éteinte? par l'interrupteur et par l'application?