Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande 4 boutons pour alarme Somfy

Bonjour,
Comment depuis la télécommande (2400617) activer la zone C alors qu'il n'y a que quatre boutons ?
Bouton Zone A
Bouton Zone B
Bouton ON
Bouton OFF
Existe t il une combinaison sur la télécommande pour activer la zone C

Merci

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Par les télécommandes il n'est pas possible de mettre en route uniquement la zone C. Vous pouvez le faire par le Clavier, l'application smartphone/tablette, l'interface ordinateur, par SMS (si module GSM) ou par téléphone (si module RTC).

    Bonne journée,

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour / bonsoir,
    je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. La télécommande d'origine active la zone C alors que celle achetée en complément active la zone B pour le même bouton. Je n'avais jamais auparavant utilisé les différentes zones.
    Merci de vos réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Nos toutes premières version de télécommande multi-zones avaient les boutons suivant :

    • Bouton Zone (A+B)
    • Bouton Zone C
    • Bouton ON Total
    • Bouton OFF

    Maintenant nos télécommandes multi-zones ont le fonctionnement décrit par Laurent plus haut dans ce post.

    Bonne journée,

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Effectivement, ma première télécommande active A + B sur le premier bouton et le C sur le deuxième alors que ma deuxième est bien conforme A ou B ou total et le off, j'ai donc mis mes élément en A et C donc mon problème est résolu.
    Merci Thomas de cette précision car j'avais des déclenchement par le DM qui étaient en B sans comprendre pourquoi.

    Haut de page