Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle taille pour les fichiers images en fond d'écran?

Bonjour,

Je viens d'acheter un visiophone V500. J'ai essayé de mettre une photo en fond d'écran mais lorsque j'essaye de sélectionner la photo, le visiophone scintille puis reboote. Même résultat après plusieurs essais. Du coup, j'ai détruit la photo de la carte SD et cela refonctionne sans aucun soucis.
Quels sont les prérequis pour pouvoir mettre une photo en fond d'écran? (Taille, format jpeg, autre,....)

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
78140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a effectivement pas trop d'information sur la notice sur le sujet "fond d'écran".
    Il faut attendre la réponse d'un Yellow, quant au format et à la taille du fichier compatible.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je me renseigne auprès du service développement pour vous apporter toutes ces informations, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous me donner les caractéristiques de l'image que vous avez tenté de mettre en fond d'écran (taille, format, ...) ?

    Bonne journée,

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    L'image utilisée est au format JPEG est fait 7,7Mo.
    Peut-être est-elle un peu trop grande.

    Merci d'avance pour nous transmettre les prérequis pour que cela fonctionne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Après m'être renseigné avec le service développement, il est possible de personnaliser le fond d'écran de votre visiophone parmi les choix proposés par défaut, mais il n'est pas possible d'y mettre l'image de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique