Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou se procurer un cache de pile pour mon badge BU3001?

Bonjour, j ai perdu le cache de mon badge qui avait tendance à se desserrer souvent. Le badge fonctionne toujours mais il est impossible de l'utiliser normalement sans rien pour retenir la pile bouton. Que faire? Existe t il une protection pour le badge qui permettrait de ne pas perdre cette partie?
Merci d avance pour votre réponse.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    Bonjour DJF,

    Je vous envoie un message privé car j'aurai besoin de vous demander vos informations personnelles pour le remplacement de votre badge.

    Bonne journée !

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous "DJF". Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir ce cache?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Loïc

    Bonjour Loïc,

    La solution, comme j'avais déjà communiqué à DJF, est le remplacement du badge. Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne soirée !

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que vous! J’ai perdu le cache.
    Comment avez vous fait?
    Bonne journée

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    Bonsoir Amandine

    attendez que Jorge vous contacte !

    Je ne connais pas ces badges mais comment se fait-il d'après vous que tant de gens perdent le cache ?

    Bonjour Amandine,

    Je vous envoie un message privé pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

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