Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou se procurer un cache de pile pour mon badge BU3001?

Bonjour, j ai perdu le cache de mon badge qui avait tendance à se desserrer souvent. Le badge fonctionne toujours mais il est impossible de l'utiliser normalement sans rien pour retenir la pile bouton. Que faire? Existe t il une protection pour le badge qui permettrait de ne pas perdre cette partie?
Merci d avance pour votre réponse.

DJF
DJF

DJF

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    Bonjour DJF,

    Je vous envoie un message privé car j'aurai besoin de vous demander vos informations personnelles pour le remplacement de votre badge.

    Bonne journée !

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous "DJF". Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir ce cache?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Loïc

    Bonjour Loïc,

    La solution, comme j'avais déjà communiqué à DJF, est le remplacement du badge. Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne soirée !

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que vous! J’ai perdu le cache.
    Comment avez vous fait?
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Amandine

    attendez que Jorge vous contacte !

    Je ne connais pas ces badges mais comment se fait-il d'après vous que tant de gens perdent le cache ?

    Bonjour Amandine,

    Je vous envoie un message privé pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique