Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou se procurer un cache de pile pour mon badge BU3001?

Bonjour, j ai perdu le cache de mon badge qui avait tendance à se desserrer souvent. Le badge fonctionne toujours mais il est impossible de l'utiliser normalement sans rien pour retenir la pile bouton. Que faire? Existe t il une protection pour le badge qui permettrait de ne pas perdre cette partie?
Merci d avance pour votre réponse.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour DJF,

    Je vous envoie un message privé car j'aurai besoin de vous demander vos informations personnelles pour le remplacement de votre badge.

    Bonne journée !

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous "DJF". Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir ce cache?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Loïc

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Loïc,

    La solution, comme j'avais déjà communiqué à DJF, est le remplacement du badge. Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne soirée !

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