Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réference volet roulant

Bonjour

J'ai emménagé dans un appartement équipé de volet roulant Somfy mais impossible d'avoir une facture. Où puis-je trouver la référence de mon volet. j'ai pris une photo de la "tête" du moteur mais je ne vois que LT50. Pouvez-vous me dire quel est mon type de volet roulant ?

Par ailleurs les volets sont commandés avec des boutons inis RT et une telis 4RT
Merci d'avnace pour vos réponses

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    La référence du moteur se trouve sur le moteur et pour cela il faut le sortir de l'axe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique