Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette interface Io fonctionne t elle avec la Tahoma??

Bonjour à tous,
Je suis équipé de la Tahoma et je vais installer de nouveaux radiateurs.
Je vais donc acheter des interfaces fil pilote pour pouvoir les contrôler.
Je suis tombé sur ce modèle :

https://www.domomat.com/19656-interface-cozytouch-io-home...

Comme vous pouvez le voir le prix est bien plus bas que ce qu on trouve normalement !
Seulement voilà, elles sont identiques aux Somfy, ceux sont bien des interfaces IO homecontrol ect mais ce n est pas la même référence !!! De plus le site stipule que c est uniquement pour les radiateurs atlantic et la Cozytouch !!
Est ce que quelqu'un sait si elles sont identiques à celle du site Somfy?
D avance merci

Lucien
Lucien

Lucien

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chez Lidl il y a des pots de pâte à tartiner qui ressemble à s'y tromper à du Nutella, ben....pour l'avaler, bon appétit !!!
    J'ai 7 interfaces FP SOMFY achetées chez domotiquePlus, et elles, elles marchent super bien avec ma Tahoma.
    Quant on roule en Mercedes on achète les acc MB. Pareil pour SOMFY!
    Acheter autre chose est à vos risques. Si ca ne marche pas tant pis!

    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Mais ces 2 produits sont parfaitement identiques, de par leurs aspects et leurs caractéristiques (interface fil pilote IO-HomeControl pour radiateur).
    D ou ma question...
    De plus dans les avis une personne déclare que ces interfaces fonctionnent avec la Tahoma (mais étant donné qu il n y a qu un seul commentaire je voulais d autres retours).
    Dans le doute je vais sûrement acheter celles du site Somfy...

    Haut de page