Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security caméra ne marche plus, que faire?

Acheté chez Amazon La caméra a marché 6 mois à ma plus grande satisfaction. Dimanche "une alarme incendie a été entendue par la caméra" alors que pas de détecteur chez moi. SMS reçu ainsi que mail sans vidéo.
Vidéo non consultable à distance sur l'application. Pas de chargement lorsqu'on appuie sur l'icone caméra. Divers essais. Vérification des branchements, du Wifi du mot de passe Wifi. Reset et tentative de réinstallation à x reprises sans succès. Le volet peut refuser de s'ouvrir au branchement. pas de soucis de lecture du code sur smartphone. Pas de clignotant bleu en fin d'installation. Blanc continu.
Un retour SAV est-il nécessaire?
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Merci de vos réponses.
Gérard CAZALET

Gérard C.
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    Bonsoir Gérard

    C'est très étonnant en effet !

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Gérard,

    Votre demande a été traitée et le dysfonctionnement résolu par notre Service Client ce mercredi.

    Bonne journée !

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