Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security caméra ne marche plus, que faire?

Acheté chez Amazon La caméra a marché 6 mois à ma plus grande satisfaction. Dimanche "une alarme incendie a été entendue par la caméra" alors que pas de détecteur chez moi. SMS reçu ainsi que mail sans vidéo.
Vidéo non consultable à distance sur l'application. Pas de chargement lorsqu'on appuie sur l'icone caméra. Divers essais. Vérification des branchements, du Wifi du mot de passe Wifi. Reset et tentative de réinstallation à x reprises sans succès. Le volet peut refuser de s'ouvrir au branchement. pas de soucis de lecture du code sur smartphone. Pas de clignotant bleu en fin d'installation. Blanc continu.
Un retour SAV est-il nécessaire?
Coordonnées?
Merci de vos réponses.
Gérard CAZALET

Gérard C.
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    Bonsoir Gérard

    C'est très étonnant en effet !

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Gérard,

    Votre demande a été traitée et le dysfonctionnement résolu par notre Service Client ce mercredi.

    Bonne journée !

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