Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellule moteur elixo io 500

Bonjour, j'ai installé mon moteur elixo io 500. Quand je mets le P07 en 3 pour l'auto test des cellules et que je lance le portail j'ai une erreur C6. J'ai suivi les instruction de câblage de la notice pour le TX et le DX. Pour faire un test j'ai mis les cellules à 10 cm et je n'ai aucun voyant qui s'alllume, difficile de faire moins aligner !!! Voulant connecter à mon Tahoma si les cellules ne fonctionnent pas je ne peux pas faire la connexion. Avez vous une idée ? d'avance merci

Richard O.
Richard O.

Richard O.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que vous avez bien l'alimentation 24v sur vos cellules tx et Dx.
    Cordialement
    Bertrand G

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez choisi parmi les 3 ci-dessous :

    Bonne journée,

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Le bon schéma est le A
    Bonne journée

    Richard O.
    Richard O.

    Richard O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai controlé l'alimentation, normalement tout est OK. De plus j'ai réalisé le câblage du schéma A et là pas de différence. Erreur C6 à la fermeture.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Si vous respectez le schéma de câblage A, merci de mettre la valeur P7 à 1.

    Bonne journée,

    Haut de page