Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison télécommande protexiom 600

Bonjour j'ai une télécommande protexiom 600 qui n'a jamais fonctionné, pourtant elle apparait dans la liste des éléments sans défaut. J'ai essayé de la supprimer de la liste des éléments, ensuite j'ai essayé de la reprogrammer en appuyant sur OFF elle clignote rouge puis rouge très fort mais celà ne fait rien. il n'y a pas de défaut de pile. je viens d'acheter la maison avec l'alarme.

Merci d'avance pour vos réponse

michel
michel

michel

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
14600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Etes-vois certain que la TC a bien été supprimée en vérifiant dans la liste des éléments?
    Ensuite êtes-vous certain de l'avoir à nouveau enrégistrée en vérifiant dans la liste des équipements ?
    Si elle est dans la liste et qu'elle ne fonctionne, alors changez la pile. Sinon la TC est HS.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la telecommande figurait dans la liste avant que je la supprime, en essayant de la rajouter j'ai revérifier et elle n'apparait plus du tout. Je voulais savoir si la pile ne fonctionne plus, est ce qu'elle clignoterais en rouge quand j'appuie sur off pour la relier au transmetteur ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si la led s'allume normalement la pile est bonne, mais dans le doute ....
    Êtes-vous certain de faire la bonne manip pour appairer la TC? Avez-vous la notice de m'alarme ?

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui j'ai été sur internet, je fait ouverture dans la liste des éléments et j'appuie sur off une fois de la télécommande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que cette télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique