Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet RTS apres la session de remise a zéro, le moteur reagit. j'appui sur prog rien ne se passe ?

bonjour. volets rts oxymo . j'effectue la mise à zéro, le moteur réagit. j'appui dans les 2 minutes qui suivent sur le bouton prog de la télécommande et je n'obtiens pas de réponse du moteur. Avez vous des infos sur ce type de panne ? est ce un problème de communication radio ? est ce un problème du récepteur ? Merci de votre aide

alain C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Changez les piles de la télécommande.

    alain C.
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    Bonjour. J'avais déjà changé la pile avant d'écrire sur le forum

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    Bonjour. J'avais déjà changé la pile avant d'écrire sur le forum

    Jean-Luc B.
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    A la base, pourquoi aviez-vous besoin de réinitialiser votre motorisation ?

    alain C.
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    J'ai cherché à réinitialiser le vr car il est resté en position basse et ne répondait plus à la télécommande

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    dans ce cas, vous avez peut-être un problème de condensateur dans le moteur d'où sa non réaction.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Avez-vous la possibilité d'essayer la remise à zéro (double coupure d'alimentation suivi d'un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG d'un télécommande) avec une autre télécommande ?

    Bonne journée,

    alain C.
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    je n'ai pas d'autre télécommande à disposition. je vais essayer de changer le condensateur dans un premier temps et essayer de trouver une autre télécommande

    eliane S.
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    avez-vous résolu votre problème?

    alain C.
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    Bonjour Eliane S.
    pas encore aujourd'hui je vais essayer de changer le condensateur

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