Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet RTS apres la session de remise a zéro, le moteur reagit. j'appui sur prog rien ne se passe ?

bonjour. volets rts oxymo . j'effectue la mise à zéro, le moteur réagit. j'appui dans les 2 minutes qui suivent sur le bouton prog de la télécommande et je n'obtiens pas de réponse du moteur. Avez vous des infos sur ce type de panne ? est ce un problème de communication radio ? est ce un problème du récepteur ? Merci de votre aide

alain C.
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    Bonsoir

    Changez les piles de la télécommande.

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    Bonjour. J'avais déjà changé la pile avant d'écrire sur le forum

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    Bonjour. J'avais déjà changé la pile avant d'écrire sur le forum

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    A la base, pourquoi aviez-vous besoin de réinitialiser votre motorisation ?

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    J'ai cherché à réinitialiser le vr car il est resté en position basse et ne répondait plus à la télécommande

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    Bonjour

    dans ce cas, vous avez peut-être un problème de condensateur dans le moteur d'où sa non réaction.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Avez-vous la possibilité d'essayer la remise à zéro (double coupure d'alimentation suivi d'un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG d'un télécommande) avec une autre télécommande ?

    Bonne journée,

    alain C.
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    je n'ai pas d'autre télécommande à disposition. je vais essayer de changer le condensateur dans un premier temps et essayer de trouver une autre télécommande

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    avez-vous résolu votre problème?

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    Bonjour Eliane S.
    pas encore aujourd'hui je vais essayer de changer le condensateur

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    Bonjour Alain C.
    avez-vous résolu votre problème et comment?

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