Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment arrêter l'alarme ?

Bonjour,

En rentrant je n'ai pas pu désactiver l'alarme car la pile du badge avait été mal remise.
Du coup l'alarme s'est mise à sonner et bien évidemment mon portable a buggué au même moment.

J'ai donc couper la prise pour Que l'alarme arrete de sonner.

En regardant sur le forum j'ai vu qu'il fallait débrancher, supprimer le somfy one sur l'appli et reseter l'appareil.

J'ai rebranché l'appareil, attendu 10secondes et appuyé avec le picot pour faire reset mais pendant Que j'appuie l'alarme se remet à sonner.

Pouvez vous m'aider ?

Merci!

Aurore P.
Aurore P.

Aurore P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31140
Spécialité:
Somfy one
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurore,

    Notre Service Client a pris en charge votre demande.

    Pour information, lors que vous débranchez et supprimez la Somfy One avec une alarme en mémoire, celle-ci continuera à sonner lorsque vous la rebranchez au secteur. Une mise à jour de la Somfy One corrigera ce dysfonctionnement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique