Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment arrêter l'alarme ?

Bonjour,

En rentrant je n'ai pas pu désactiver l'alarme car la pile du badge avait été mal remise.
Du coup l'alarme s'est mise à sonner et bien évidemment mon portable a buggué au même moment.

J'ai donc couper la prise pour Que l'alarme arrete de sonner.

En regardant sur le forum j'ai vu qu'il fallait débrancher, supprimer le somfy one sur l'appli et reseter l'appareil.

J'ai rebranché l'appareil, attendu 10secondes et appuyé avec le picot pour faire reset mais pendant Que j'appuie l'alarme se remet à sonner.

Pouvez vous m'aider ?

Merci!

Aurore P.
Aurore P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Aurore,

    Notre Service Client a pris en charge votre demande.

    Pour information, lors que vous débranchez et supprimez la Somfy One avec une alarme en mémoire, celle-ci continuera à sonner lorsque vous la rebranchez au secteur. Une mise à jour de la Somfy One corrigera ce dysfonctionnement.

    Bonne journée !

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