Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème alimentation caméra myfox

bonjour
l'alimentation secteur de la caméra myfox security se coupe et se re-connecte sans cesse. J'ai changé de prise de courant à plusieurs reprises et j'ai re-paramètré la caméra mais rien n'y fait et je suis constamment dérangé par les notifications

antoine
antoine

antoine

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Le dysfonctionnement semble résolu selon votre historique d'événements. Avez-vous remplacé le cordon d'alimentation ?

    Bonne soirée !

    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    5660
    Spécialité:
    Électromécanique
    Mon produit Somfy favori:
    Intellitag
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Hamia 30
    Ville:
    Pesche
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electromecanicien

    Bonjour ,
    J'avais exactement le même problème il y a quelque temps , j'ai donc changer de cordon d'alimentation et ça a été bénéfique jusqu'à aujourd'hui ou ma caméra Myfox ne veut plus s'allumer et est en défaut d'alimentation ... J'ai donc de nouveau changer le cordon mais rien cette fois , j'ai donc changer le transfo d'alimentation mais rien non plus , impossible depuis 3 jours de mettre en service ma caméra !!! Très déçu pour 200 € ...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Notre Service Client a traité votre demande hier. La caméra s'est reconnectée après avoir effectué un long reset.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique