Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème alimentation caméra myfox

bonjour
l'alimentation secteur de la caméra myfox security se coupe et se re-connecte sans cesse. J'ai changé de prise de courant à plusieurs reprises et j'ai re-paramètré la caméra mais rien n'y fait et je suis constamment dérangé par les notifications

antoine
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Le dysfonctionnement semble résolu selon votre historique d'événements. Avez-vous remplacé le cordon d'alimentation ?

    Bonne soirée !

    François D.

    François D.

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    Bonjour ,
    J'avais exactement le même problème il y a quelque temps , j'ai donc changer de cordon d'alimentation et ça a été bénéfique jusqu'à aujourd'hui ou ma caméra Myfox ne veut plus s'allumer et est en défaut d'alimentation ... J'ai donc de nouveau changer le cordon mais rien cette fois , j'ai donc changer le transfo d'alimentation mais rien non plus , impossible depuis 3 jours de mettre en service ma caméra !!! Très déçu pour 200 € ...

    Bonjour François,

    Notre Service Client a traité votre demande hier. La caméra s'est reconnectée après avoir effectué un long reset.

    Bonne journée !

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