Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème alimentation caméra myfox

bonjour
l'alimentation secteur de la caméra myfox security se coupe et se re-connecte sans cesse. J'ai changé de prise de courant à plusieurs reprises et j'ai re-paramètré la caméra mais rien n'y fait et je suis constamment dérangé par les notifications

antoine
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    Jorge C.
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    Bonjour Antoine,

    Le dysfonctionnement semble résolu selon votre historique d'événements. Avez-vous remplacé le cordon d'alimentation ?

    Bonne soirée !

    François D.

    François D.

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    Bonjour ,
    J'avais exactement le même problème il y a quelque temps , j'ai donc changer de cordon d'alimentation et ça a été bénéfique jusqu'à aujourd'hui ou ma caméra Myfox ne veut plus s'allumer et est en défaut d'alimentation ... J'ai donc de nouveau changer le cordon mais rien cette fois , j'ai donc changer le transfo d'alimentation mais rien non plus , impossible depuis 3 jours de mettre en service ma caméra !!! Très déçu pour 200 € ...

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour François,

    Notre Service Client a traité votre demande hier. La caméra s'est reconnectée après avoir effectué un long reset.

    Bonne journée !

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