Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème alimentation caméra myfox

bonjour
l'alimentation secteur de la caméra myfox security se coupe et se re-connecte sans cesse. J'ai changé de prise de courant à plusieurs reprises et j'ai re-paramètré la caméra mais rien n'y fait et je suis constamment dérangé par les notifications

antoine
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Le dysfonctionnement semble résolu selon votre historique d'événements. Avez-vous remplacé le cordon d'alimentation ?

    Bonne soirée !

    François D.

    François D.

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    Electromecanicien

    Bonjour ,
    J'avais exactement le même problème il y a quelque temps , j'ai donc changer de cordon d'alimentation et ça a été bénéfique jusqu'à aujourd'hui ou ma caméra Myfox ne veut plus s'allumer et est en défaut d'alimentation ... J'ai donc de nouveau changer le cordon mais rien cette fois , j'ai donc changer le transfo d'alimentation mais rien non plus , impossible depuis 3 jours de mettre en service ma caméra !!! Très déçu pour 200 € ...

    Bonjour François,

    Notre Service Client a traité votre demande hier. La caméra s'est reconnectée après avoir effectué un long reset.

    Bonne journée !

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