Cette question a été résolue

Vis Clavier digicode RTS?

Bonjour,
J'ai égaré la vis de mon clavier RTS Référence 1841111 qui permet de fixer le clavier sur son support.
Je viens d'acheter 2 vis mais aucune n'est à la bonne taille. Comme je dois faire 30km aller et idem retour à chaque fois...
Quelqu'un aurait il la référence de cette vis?

Charles

    Bonjour Charles,

    Je vous confirme bien recevoir vos mails, je n'ai malheureusement pas l'information sur le modèle de vis qui est installée, mais j'ai fait une demande d'envoi de cette vis à notre service de maintenance des pièces, je suis en attente de la confirmation de l'expédition de cette vis.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Charles

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous dépanner.

    Bonne journée !

    Bonjour Charles,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Yohann B.

    Bonjour,
    J'ai le meme soucis, j'ai égaré la vis en changeant la pile, quelle référence commandée ?
    mMerci

    Bonjour Yohann,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Pascal A.

    Bonjour, je fais également partie des étourdis qui ne retrouvent plus les vis de leur clavier RTS ! Thomas, apparemment vous pouvez m'aider, merci de me dire comment faire pour les remplacer... :)

    Bonjour Pascal,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Romain V.

    Bonjour,

    Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir égaré les vis de fixation de mon digicode :-). Pourriez-vous me donner la référence et m'indiquer comment les commander ?

    Merci d'avance

    Bonjour Romain,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai égaré mes vis. Puis-je avoir la référence ? Merci d'avance.