Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vis Clavier digicode RTS?

Bonjour,
J'ai égaré la vis de mon clavier RTS Référence 1841111 qui permet de fixer le clavier sur son support.
Je viens d'acheter 2 vis mais aucune n'est à la bonne taille. Comme je dois faire 30km aller et idem retour à chaque fois...
Quelqu'un aurait il la référence de cette vis?

Charles
Charles

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    Bonjour Charles,

    Je vous confirme bien recevoir vos mails, je n'ai malheureusement pas l'information sur le modèle de vis qui est installée, mais j'ai fait une demande d'envoi de cette vis à notre service de maintenance des pièces, je suis en attente de la confirmation de l'expédition de cette vis.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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    Bonjour Charles

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous dépanner.

    Bonne journée !

    Bonjour Charles,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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