Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurité caméra connexion impossible ?

Suite perte wifi,impossible de lui faire reconnaître le QR code pour reconnexion.
Malgré plusieurs restets elle clignote en bleu mais ne lit pas le code.
Essai avec plusieurs téléphones et tablettes sans résultat.
Electronic fait un bip mais continue à clignoter en bleu et pas de connexion
À mon avis retour SAV. Comment faire ?

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
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points
Code postal:
07430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
194 chemin des cyprès
Ville:
07430 saint clair
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client. Notre équipe SAV est en charge du remplacement de votre Security Caméra.

    Bonne soirée !

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