Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sécurité caméra connexion impossible ?

Suite perte wifi,impossible de lui faire reconnaître le QR code pour reconnexion.
Malgré plusieurs restets elle clignote en bleu mais ne lit pas le code.
Essai avec plusieurs téléphones et tablettes sans résultat.
Electronic fait un bip mais continue à clignoter en bleu et pas de connexion
À mon avis retour SAV. Comment faire ?

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
07430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
194 chemin des cyprès
Ville:
07430 saint clair
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client. Notre équipe SAV est en charge du remplacement de votre Security Caméra.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique