Quelle est la ference de mon moteur volet roulant

Bonjour
J ai acheté une fenêtre leroy merlin avec volet roulant somfy déjà intégré je n ai plu la facture et le moteur est boque en position haute
Puis je avoir une notice de démontage
Le moteur était déjà preregle est il possible de refaire les réglage de fin de course ?
Car je pense que le problème vient de la
Merci

Vincent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous devriez demander un duplicata de facture chez LM. Il existe des tas de motorisations !
    De plus, peut-être peuvent-ils vous dépanner !

    Bonne journée !

    Robert P.

    Bonjour,
    LM qui répare... :)
    Ca se saurait ! :)

    Vincent

    Merci de vous intéresser à mon problème mais même avec la facture il ne sont pas capable de me donner la référence moteur
    De plus les fenêtre sont distribue par schmolln
    Bref
    C ma faute j ai perdue la notice
    Mais est il possible de reprogrammer un moteur déjà programmé à l achat

    Anonyme

    Bonjour Robert

    d'où le "!" à la fin de ma remarque ....

    Robert P.

    Ils ne savent même pas quels moteurs équipent leurs fenêtres...
    Il va falloir vous débrouiller pour ouvrir le coffre et faites une photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

    Vincent

    Encore merci pour vos réponses

    Je pense avoir trouver la panne les 2 volets ont été brancher sur le même inverseur
    Je crois que sa n'est pas recommandé
    Il y a que 1 volet qui fonctionne plu
    Le moteur est mort vous pensez ?

    Vincent

    Bon ba j ai démonté c est un
    Ilmo 50 wt th 6/12
    Comment teste le moteur?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il s'agit d'un moteur filaire à fin de course automatique sur effort, il ne peut donc être remis à zéro ou programmé, la seule façon de le tester est de le raccorder à un interrupteur. S'il ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de Leroy Merlin qui est en charge du SAV de ce moteur.

    Bonne journée,

    Vincent

    Merci c est ce que je vais faire merci à tous je vous ferai le retour