Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verification reference moteur ?

Bonjour je dois changer mon moteur de volet roulant pour une petite baie vitrée j'en ai trouvé un d'occasion et j'aimerai être sur que la référence est bonne, c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis d'experts.. Voici les deux étiquettes. Même si l'étiquette du nouveau moteur est floue toutes les indications techniques sont identiques à la mienne. Seule la disposition de l'étiquette est différente
Merci d'avance pour votre point de vue

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
16100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori il s'agit d'un LT50 10/17, la différence d'étiquette s'explique par la date de production (étiquette jaune plus récente).

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en effet sur les deux étiquettes je retrouve "Jet 10/17" et "LT50"
    Ce serait bon alors ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui c'est le même, mais il vous faudra peut-être réutiliser les anciennes roues et couronnes.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok super, j'imagine que c'est forcément compatible !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique