Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rassembler 3 volet en individuel sur un situo 5 io

Bonjour
je possède actuellement 3 volets roulants tous commandés individuellement avec 3 télécommande situo 1 io. J'ai aussi une télécommande situo 5 io qui pilote les 3 volets en même temps.

Comment ajouter sur ma situo 5 io, le pilotage individuel de chaque 3 volets sur 3 canaux différents ?

merci de votre retour

olivier K.
olivier K.

olivier K.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Vous allez devoir effectuer la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant (3 fois dans votre cas) :

    • Prenez la télécommande individuelle d'un volet roulant (SITUO 1 IO) et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Sur la télécommande générale (SITUO 5 IO), sélectionnez le canal sur lequel vous souhaitez mémoriser le moteur et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • Le volet roulant et maintenant piloté par ce canal de la télécommande générale, recommencez la procédure avec un autre moteur et un autre canal.

    Bonne journée,

    Haut de page