Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation mise à jour - première utilisation

Bonjour,

J'essaye d'installer ma caméra de surveillance depuis plusieurs heures maintenant. La caméra se connecte bien au réseau wifi mais à l'étape d'installation de la mise à jour il me demande de réinitialiser la caméra car l'installation n'a pas fonctionné.

Merci de votre aide !

Anthony
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    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Votre Security Camera semble correctement installée depuis le 05/09/2017.

    Bonne soirée !

    Anthony
    Anthony

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    Bonjour,

    Ma caméra est connectée mais j'ai été obligé de la connecter sur un réseau wifi non sécurisé. Dès que j'active WEP ou WPA (AES comme TKIP) la caméra n'est plus capable de se connecter ce qui pose un gros problème de sécurité.

    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça pourrait venir de votre clé de sécurité qui ne doit comporter que chiffres et lettres.

    Bon dimanche !

    Anthony
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    Merci pour votre réponse mais ma clé ne continent que des chiffres et lettres. J'ai aussi essayé avec que des chiffres et que des lettres. Aucune solution ne fonctionne.
    Pour information j'ai la dernière box de SFR.

    Merci

    Léo F.
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    Bonjour Anthony,

    Et en WPA2 PSK/AES ?

    Anthony
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    Bonjour,

    Oui merci de votre réponse mais j'ai essayé toutes les options que proposent la box SFR (WPA / WPA2 / PSK / AES / TKIP / WEP).

    Merci !

    Léo F.
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    Bonjour,

    Vérifiez que vous avez bien désactivé le filtrage MAC ou pare-feu. Il doit bien avoir quelques chose dans la config. de votre réseau WiFi qui empêche l'installation. Avec ma box Bouygues, j'ai WP2 PSK/AES si je ne me trompe pas et tout fonctionne bien.

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