Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation mise à jour - première utilisation

Bonjour,

J'essaye d'installer ma caméra de surveillance depuis plusieurs heures maintenant. La caméra se connecte bien au réseau wifi mais à l'étape d'installation de la mise à jour il me demande de réinitialiser la caméra car l'installation n'a pas fonctionné.

Merci de votre aide !

Anthony
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    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Votre Security Camera semble correctement installée depuis le 05/09/2017.

    Bonne soirée !

    Anthony
    Anthony

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    Bonjour,

    Ma caméra est connectée mais j'ai été obligé de la connecter sur un réseau wifi non sécurisé. Dès que j'active WEP ou WPA (AES comme TKIP) la caméra n'est plus capable de se connecter ce qui pose un gros problème de sécurité.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    ça pourrait venir de votre clé de sécurité qui ne doit comporter que chiffres et lettres.

    Bon dimanche !

    Anthony
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    Merci pour votre réponse mais ma clé ne continent que des chiffres et lettres. J'ai aussi essayé avec que des chiffres et que des lettres. Aucune solution ne fonctionne.
    Pour information j'ai la dernière box de SFR.

    Merci

    Léo F.
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    Bonjour Anthony,

    Et en WPA2 PSK/AES ?

    Anthony
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    Bonjour,

    Oui merci de votre réponse mais j'ai essayé toutes les options que proposent la box SFR (WPA / WPA2 / PSK / AES / TKIP / WEP).

    Merci !

    Léo F.
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    Bonjour,

    Vérifiez que vous avez bien désactivé le filtrage MAC ou pare-feu. Il doit bien avoir quelques chose dans la config. de votre réseau WiFi qui empêche l'installation. Avec ma box Bouygues, j'ai WP2 PSK/AES si je ne me trompe pas et tout fonctionne bien.

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