Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène sur one+

Bonjour,
Suite à la mise à jour concernant le déclenchement manuel de la sirène sur la one, lors d'une détection, je constate que cela ne fonctionne pas. L'option saisie n'est pas prise en compte où se repositionne automatiquement en sirène avec temporisation.
Pourriez vous m'indiquer comment remédier à ce problème?
Cordialement.

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, elle le sera d'ici quelques jours. Il est donc normal que la changement d'option ne soit pas pris en compte.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai moi-même ce problème survenu à la mise en place de la One+. L'option sirène manuelle est maintenue mais n'est pas prise en compte : la sirène s'active immédiatement.
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    La Sirène manuelle One+ ne marche pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique