Sirène sur one+

Bonjour,
Suite à la mise à jour concernant le déclenchement manuel de la sirène sur la one, lors d'une détection, je constate que cela ne fonctionne pas. L'option saisie n'est pas prise en compte où se repositionne automatiquement en sirène avec temporisation.
Pourriez vous m'indiquer comment remédier à ce problème?
Cordialement.

Emmanuel J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, elle le sera d'ici quelques jours. Il est donc normal que la changement d'option ne soit pas pris en compte.

    Bonne journée,

    christophe

    Bonjour,
    J'ai moi-même ce problème survenu à la mise en place de la One+. L'option sirène manuelle est maintenue mais n'est pas prise en compte : la sirène s'active immédiatement.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    La Sirène manuelle One+ ne marche pas ?