Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène sur one+

Bonjour,
Suite à la mise à jour concernant le déclenchement manuel de la sirène sur la one, lors d'une détection, je constate que cela ne fonctionne pas. L'option saisie n'est pas prise en compte où se repositionne automatiquement en sirène avec temporisation.
Pourriez vous m'indiquer comment remédier à ce problème?
Cordialement.

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, elle le sera d'ici quelques jours. Il est donc normal que la changement d'option ne soit pas pris en compte.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi-même ce problème survenu à la mise en place de la One+. L'option sirène manuelle est maintenue mais n'est pas prise en compte : la sirène s'active immédiatement.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    La Sirène manuelle One+ ne marche pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page