Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Historique Porte connecté

Bonjour,
Je n'avais plus d'historique au de ma porte connecté dans l'espace perso.
J'ai fait une mise à jour de la serrure via mon espace perso et la c'est revenu.
Du coup est il possible de retrouver l'historique absent ?
seconde question: pourquoi la serrure a perdu l'historique ?

Merci d'avance.
Manu

Manu M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Manu,

    Je vous informe qu'il ne sera pas possible de retrouver l'historique perdu. Concernant ce problème de perte d'historique, il peut arriver une fois suite à un bug de la serrure, mais s'il arrive de nouveau il faudra remplacer votre serrure car le souci vient d'elle qui ne remonte plus l'information.

    Donc si vous rencontrez de nouveau ce problème, merci de l'indiquer en retour ici au quel cas, nous ferions un retour de votre serrure.

    Bonne journée,

    Manu M.
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    Bonjour,
    En effet je n'ai plus de suivi depuis le 13 septembre.
    Quelle est la démarche à suivre maintenant ?
    Bonne journée.

    Frédéric M.
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    Bonjour Manu,

    Essayez de retirer et de remettre une pile. L'historique est il de nouveau fonctionnel ?
    Vous dites ne plus avoir de suivi depuis le 13 septembre, merci de joindre une capture d'écran complète de la page en question.

    Bonne journée.

    Manu M.
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    Bonjour,
    donc après avoir fait ce que vous m'avez demandé de faire cela à fonctionné et la plus rien depuis le 30/09.
    C'est quoi le problème ?

    Frédéric M.
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    Bonjour Manu,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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