Cette question a été résolue

Créer scénario portail / lumière

Bonjour,je souhaites créer un scénario pour pouvoir allumer les lumières de ma cours avec l'ouverture du portail. j'ai une box tahoma un portail en io homecontrol et un micromodule zwave sur mon intérupteur.
Est-il possible de créer un scénario pour allumer les lumière quand je me sert de ma télécommande keygo io?
merci,

matthieu R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Quand un scénario (suite de commandes) est lancé sous condition(s) il s'agit d'une fonction "Smart".
    Vous pouvez lancer un scénario uniquement avec la télécommande Serenity, à condition qu'elle soit à portée radio de votre Tahoma.