Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer l'installation et l'accés à la Tahoma box?

Je ne peux accéder à la Tahoma Box, mon compte sembre désactivé, malgré le nouveau lien reçu dernièrement par mon entrepreneur(appartement neuf) via somfy, impossible de se connecter

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il vous faut créer un compte et activer Tahoma pour pouvoir l'utiliser.

    Jean Noel C.
    Jean Noel C.

    Jean Noel C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    je suis dans le même cas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, même réponse.

    Jean Noel C.
    Jean Noel C.

    Jean Noel C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    il est dans le système mon compte, j'ai eu un échange avec le robot .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Noel,

    Pour Vincent, le problème est lié à l'activation qui n'a pas été finalisée.
    Dans votre cas, tout est bien activé et fonctionnel.
    Enfin, nous n'avons pas de "robot" répondant à des questions mais simplement des techniciens (humains) basés en Haute-Savoie.

    Bonne journée.

    Haut de page