Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom ultimate GSM: configuration clavier DO et DM images dans la même zone?

J'installe mon alarme Protexiom Ultimate GSM. J'ai dans mon entrée un clavier et un détecteur d'ouverture en zone AT. Comment configurer un détecteur de mouvement images (DMI) pour déclencher la prise d'image immédiatement après ouverture (DO) et sans déclencher l'alarme (temporisée). Est-il possible pour ce cas de mettre le DMI en zone A? Qu'elle solution préconisez-vous?
Merci d'avance.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'en plaçant le détecteur de mouvement image en zone A, il sera dans la même zone que le détecteur d'ouverture sur votre porte d'entrée, mais déclenchera immédiatement le système d'alarme lors d'une détection. Pour temporiser le déclenchement, il faudra le passer en zone AT, mais il prendra la photographie après la temporisation, le cambrioleur ne sera sûrement plus devant l'objectif.

    Bonne journée,

    Haut de page