Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation impossible tahoma?

Bonjour,

J'ai récupéré une box suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison (box laissé par l'ancien propriétaire).
Cette dernière est déjà enregistré mais je n'arrive pas à créer mon compte avec cette box.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box PIN n°0211-3577-5035 svp.
Ceci est urgent car je n'ai pas de télécommande de volets roulants.
Merci à vous
Laurent

Laurent M.
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    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne journée !

    Laurent M.
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    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles de la réinitialisation de ma box ?N'ayant pas de télécommande sous la main assortie aux volets, je dois impérativement utiliser ma tahoma. Pouvez réinitialiser urgemment le code pin svp afin que je procède à son installation ce week end ?
    Merci

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    Bonjour

    Soyez patient ! les Yellow's répondent toujours. Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    La box vient d'être réinitialiser.

    Bonne journée.

    Laurent M.
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    Bonjour Gladys,

    Super tout fonctionne et me voilà connecté.
    Merci à vous
    Bonne journée

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