Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation impossible tahoma?

Bonjour,

J'ai récupéré une box suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison (box laissé par l'ancien propriétaire).
Cette dernière est déjà enregistré mais je n'arrive pas à créer mon compte avec cette box.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box PIN n°0211-3577-5035 svp.
Ceci est urgent car je n'ai pas de télécommande de volets roulants.
Merci à vous
Laurent

Laurent M.
Laurent M.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne journée !

    Laurent M.
    Laurent M.

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    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles de la réinitialisation de ma box ?N'ayant pas de télécommande sous la main assortie aux volets, je dois impérativement utiliser ma tahoma. Pouvez réinitialiser urgemment le code pin svp afin que je procède à son installation ce week end ?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Soyez patient ! les Yellow's répondent toujours. Vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    La box vient d'être réinitialiser.

    Bonne journée.

    Laurent M.
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    Bonjour Gladys,

    Super tout fonctionne et me voilà connecté.
    Merci à vous
    Bonne journée

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