Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Son Visiophone v600?

Je n'ai plus de son sur la platine de rue alors que j'entends bien sur le moniteur a l'intérieur.
J'entends lorsque une personne sonne mais je ne peux lui répondre.

Thomas R.
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    Bonsoir

    pour les problème de visiophone, il y avait un formulaire à remplir ici:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    mais il ne semble plus actif.

    Attentez la réponse d'un Yellow

    Thomas R.
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    merci Jean-luc, mais effectivement je ne peux pas remplir le formulaire SAV Visiophone

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Thomas R.
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    Bonjour, J'ai appelé le service assistance la semaine dernière qui a immédiatement procédé à un échange standard. Merci

    Gladys B.
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    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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