Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Son Visiophone v600?

Je n'ai plus de son sur la platine de rue alors que j'entends bien sur le moniteur a l'intérieur.
J'entends lorsque une personne sonne mais je ne peux lui répondre.

Thomas R.
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    Bonsoir

    pour les problème de visiophone, il y avait un formulaire à remplir ici:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    mais il ne semble plus actif.

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    merci Jean-luc, mais effectivement je ne peux pas remplir le formulaire SAV Visiophone

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Thomas R.
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    Bonjour, J'ai appelé le service assistance la semaine dernière qui a immédiatement procédé à un échange standard. Merci

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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