Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Son Visiophone v600?

Je n'ai plus de son sur la platine de rue alors que j'entends bien sur le moniteur a l'intérieur.
J'entends lorsque une personne sonne mais je ne peux lui répondre.

Thomas R.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    pour les problème de visiophone, il y avait un formulaire à remplir ici:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    mais il ne semble plus actif.

    Attentez la réponse d'un Yellow

    Thomas R.
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    merci Jean-luc, mais effectivement je ne peux pas remplir le formulaire SAV Visiophone

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour, J'ai appelé le service assistance la semaine dernière qui a immédiatement procédé à un échange standard. Merci

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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