Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Son Visiophone v600?

Je n'ai plus de son sur la platine de rue alors que j'entends bien sur le moniteur a l'intérieur.
J'entends lorsque une personne sonne mais je ne peux lui répondre.

Thomas R.
Thomas R.

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    Réponses

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    Bonsoir

    pour les problème de visiophone, il y avait un formulaire à remplir ici:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    mais il ne semble plus actif.

    Attentez la réponse d'un Yellow

    Thomas R.
    Thomas R.

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    merci Jean-luc, mais effectivement je ne peux pas remplir le formulaire SAV Visiophone

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour, J'ai appelé le service assistance la semaine dernière qui a immédiatement procédé à un échange standard. Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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