Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail impossible depuis interphone

bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur.
que faire pour diagnostiquer?

luc T.
luc T.

luc T.

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la carte a-t 'elle été remplacé à l'identique ?

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    oui, j'espère du moins! c'est un SAV de SOMFY que j'ai re installé et reconnecté à l identique

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    précision: lorsque je fais un rapide contact sur les plots 3 et 4 de la carte, il ne se passe rien;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca devrait !
    Essayez une nouvel apprentissage. Si ça ne donne rien, j'ai peur que la carte soit mauvaise.

    Bonjour,

    Avez-vous des bornes marquées START sur le nouveau boîtier ?

    Si oui, branchez-y les deux fils de l'interphone.

    Photos de vos raccordements sur le nouveau boîtier ?

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Yes. Branchement sur Start. Ça marche. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur qu'on vous a fourni la même carte ?

    Haut de page