ouverture portail impossible depuis interphone

bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur.
que faire pour diagnostiquer?

luc T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la carte a-t 'elle été remplacé à l'identique ?

    luc T.

    oui, j'espère du moins! c'est un SAV de SOMFY que j'ai re installé et reconnecté à l identique

    luc T.

    précision: lorsque je fais un rapide contact sur les plots 3 et 4 de la carte, il ne se passe rien;

    Anonyme

    Ca devrait !
    Essayez une nouvel apprentissage. Si ça ne donne rien, j'ai peur que la carte soit mauvaise.

    Bonjour,

    Avez-vous des bornes marquées START sur le nouveau boîtier ?

    Si oui, branchez-y les deux fils de l'interphone.

    Photos de vos raccordements sur le nouveau boîtier ?

    luc T.

    Yes. Branchement sur Start. Ça marche. Merci

    Anonyme

    Vous êtes sur qu'on vous a fourni la même carte ?