Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

il y a t il des adaptateurs d'entraxe de volet roulant car le moteur et l'axe somfy ne correspondent pas à mes entraxes?

les entraxe de mes volets roulants ne sont pas adaptable pour le rms2000.
que peut on faire?
existe t il des adaptateurs?
MERCI

jean marc C.
jean marc C.

jean marc C.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Supports moteurs rénovation ou bloc baie peut être ?
    Google est votre ami !

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne comprends pas, mais je ne peux pas mettre le tube avec le moteur somfy sur les fixations du caisson existant.

    cdt

    Bonjour
    Je vous ait dit de regarder quels supports existaient, a partir de la vous aller pouvoir identifier celui qui s'adapte le mieux a votre situation.
    Soit vous avez des talents a la Mac Gyver soit vous faites appel a un professionnel !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique