Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaut liaison radio

il n'ay a plus de liaison radio entre ma platine de rue et mon combiné intérieur, logisty D 5801. j'ai tout essayé, démontage, remontage, nettoyage, rallonge d'antenne comme indiqué dans le manuel, reconnaissance radio infructueuse, piles changées etc...

jean
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    Bonsoir

    pourquoi appelez-vous à l'aide ici sur un forum Somfy ?

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    jean
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    j'ai posé cette question tout simplement parce que ce produit est vendu par somfy !!

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    Merci de cette réponse, j'ignorais !
    Je ne suis pas certain que beaucoup de contributeurs connaissent ce produit.

    Attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Je vous informe que Somfy ne commercialise pas ce produit et qu'il s'agit d'un produit de marque concurrente. Les Yellow's ne pourront malheureusement pas vous aider dans le dépannage de votre produit.

    Bonne journée,

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