protexiom: élément mémorisé non installé et sans défaut: est ce normal?

Mon alarme Protexiom Ultimate GSM était fournie avec 2 DO mémorisés. J'en ai installé qu'un temporairement. Le second qui n'est pas installé et sans piles apparaît dans la liste des éléments sans défaut de piles, et avec un liaison radio OK. Je pensais voir cet élément en défaut: est ce normal? (idem pour la sirène extérieure non installée et sans piles dans sa boite d'origine! )

Christophe

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est normal tant qu'il n'y a pas de communication radio entre les éléments.

    Bonne soirée !