Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réussir ma connection à Tahoma box?

Lorsque je rentre le PIN de la box sur la page Gérer mes services de Tahoma le message d'erreur suivant apparaît: tahoma_v2.pin.wrong_product
Que faire?

vincent R.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

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    vincent R.
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    il s'agit du 120560685154

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    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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    Bonjour Vincent,

    Votre TaHoma a été activé le 10 mai, toutefois, elle n'est pas été finalisée.
    Pour la finaliser, un email vient de vous être renvoyé afin que vous puissiez valider le lien à l'intérieur.
    Vous avez 24h, pour le valider.

    Bonne journée.

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