Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer un volet IO avec un klf 100?

Suite à un changement de tablier sur deux volets motorisés et pilotés en IO avec une commande murale smoove, lors de la recherche d'équipements les commandes de volets klf100 m'indiquent que le matériel n'est pas compatible alors que je n'ai rien changé à la motorisation. La mise à jour des codes sécurité n a pas permis de retrouver une situation normale.
Sur ces deux volets l'installateur a procédé à une double coupure de réinitialisation.
Je pilote normalement 7 autres volets sans problème
Merci de votre aide

Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
139 allée de la sarriette
Ville:
Saint gely du fesc
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Quel est le modèle des télécommandes (individuelles et générales) qui pilotent ces deux moteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique