Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer un volet IO avec un klf 100?

Suite à un changement de tablier sur deux volets motorisés et pilotés en IO avec une commande murale smoove, lors de la recherche d'équipements les commandes de volets klf100 m'indiquent que le matériel n'est pas compatible alors que je n'ai rien changé à la motorisation. La mise à jour des codes sécurité n a pas permis de retrouver une situation normale.
Sur ces deux volets l'installateur a procédé à une double coupure de réinitialisation.
Je pilote normalement 7 autres volets sans problème
Merci de votre aide

Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
139 allée de la sarriette
Ville:
Saint gely du fesc
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Quel est le modèle des télécommandes (individuelles et générales) qui pilotent ces deux moteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique