Associer un volet IO avec un klf 100?

Suite à un changement de tablier sur deux volets motorisés et pilotés en IO avec une commande murale smoove, lors de la recherche d'équipements les commandes de volets klf100 m'indiquent que le matériel n'est pas compatible alors que je n'ai rien changé à la motorisation. La mise à jour des codes sécurité n a pas permis de retrouver une situation normale.
Sur ces deux volets l'installateur a procédé à une double coupure de réinitialisation.
Je pilote normalement 7 autres volets sans problème
Merci de votre aide

Patrick B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Quel est le modèle des télécommandes (individuelles et générales) qui pilotent ces deux moteurs ?