Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma n'est pas activé durant les 24h d'activation, svp envoyer moi un autre email d'activation?

Je peut connecter a mon compte mais j'ai un message devant Mon domotique: "Pending End User activation".

Envoyer moi un autre mail d'activation.

Walid A.
Walid A.

Walid A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Walid,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Walid A.
    Walid A.

    Walid A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Gladys, j'ai activé ma tahoma

    Haut de page