Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à l'application Somfyprotect impossible ?

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone portable, je n'arrive pas à me reconnecter sur l'application Somfy protect. Je ne reçois pas de mail pour le mot de passe perdu. L'identifiant ne semble plus exister.
J'ai réussi à recréer mon compte avec mon adresse mail.
Est-il possible de récupérer mon installation ?
Ou de la réinstaller sans tout faire hurler ?

D'avance merci

Mickaël L.
Mickaël L.

Mickaël L.

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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Avez-vous réussi à vous connecter sur votre compte d'origine ? Parfois, l'e-mail de réinitialisation du mot de passe se trouve dans le spam de votre boîte mail.

    Bonne journée !

    Mickaël L.
    Mickaël L.

    Mickaël L.

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    Bonjour,

    Avec l'aide du SAV, mon problème a été réglé
    Un espace c'était glissé avant l'adresse mail, ce qui rendait la connexion impossible et ne m'envoyait pas de mail de réinitialisation du mot de passe.
    Cet espace a été supprimé par l'équipe technique..

    Bonne journée

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