Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à l'application Somfyprotect impossible ?

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone portable, je n'arrive pas à me reconnecter sur l'application Somfy protect. Je ne reçois pas de mail pour le mot de passe perdu. L'identifiant ne semble plus exister.
J'ai réussi à recréer mon compte avec mon adresse mail.
Est-il possible de récupérer mon installation ?
Ou de la réinstaller sans tout faire hurler ?

D'avance merci

Mickaël L.
Mickaël L.

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    Jorge C.
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    Bonjour Mickaël,

    Avez-vous réussi à vous connecter sur votre compte d'origine ? Parfois, l'e-mail de réinitialisation du mot de passe se trouve dans le spam de votre boîte mail.

    Bonne journée !

    Mickaël L.
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    Bonjour,

    Avec l'aide du SAV, mon problème a été réglé
    Un espace c'était glissé avant l'adresse mail, ce qui rendait la connexion impossible et ne m'envoyait pas de mail de réinitialisation du mot de passe.
    Cet espace a été supprimé par l'équipe technique..

    Bonne journée

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