Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy one+

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma somfy one+ achetée le 30/08/17 à Leroy Merlin. Celle-ci ne s'ouvre plus toute seule en voulant déactiver la vie privée. On sent que le mecanisme du volet force et n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai effectué un reset ainsi qu'un ré installation et toujours pareil. Adresse MAC:b0f1ec0cc154
Merci pour votre aide.
Cdt

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy ONE+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page