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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème horloge visiophone V500

Bonjour, j'ai installé mon visiophone SOMFY V500 il y a quelques jours et j'ai un problème avec l'heure de celui-ci. Je règle l'heure exact et l'horloge avance beaucoup plus vite que l'heure classique environ 2 fois plus vite. C'est très gênant car en 1h de temp le visiophone à déjà avancé de 2h.
J'ai essayé de le débrancher et rebrancher, même de lui faire une réinitialisation aux réglages d'usine mais rien ne change.
Quelqu'un as t-il le même problème? Il y as t-il une mise à jour à faire? Ou peut être un défaut du visiophone ...

Merci d'avance

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    Eric P.
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    Merci Freddy pour votre réponse.
    Faut-il que j'ouvre un nouveau sujet pour ce problème ou dois-je attendre une réponse d'un Yellow?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    sans doute un défaut. Ou l'avez-vous acheté ?

    Je l'ai acheté dans un magasin de bricolage.

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    Alors attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Merci de vos réponses, je vais attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonjour Freddy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.
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    Bonjour, j'ai également le même problème que vous concernant l'horloge du V500. Mon visiophone a été acheté il y a 2 semaines.
    Votre problème est-il résolu depuis?
    Cordialement

    Bonjour,
    Oui mon problème a été résolu par un Yellow, le SAV de somfy m'as fourni un bordereau de retour par mail pour que je leur envoi le matériel et ils m'ont échangé le produit sans problème.

    Bonjour,

    Si vous n'avez toujours pas eu de nouvelles d'un Yellow je vous conseil d'ouvrir un nouveau sujet.

    Bonne journée

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    Bonjour Eric !

    inutile d'ouvrir un autre post !

    Un Yellow va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.
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    Bonjour THOMAS, je n'ai pas reçu de mail en privé concernant le problème de l'horloge de mon visio 500.
    Bonne journée
    Cordialement
    Eric

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    Bonjour Eric

    avez-vous regardé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    Bonjour Eric,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 07 Novembre à 08h38 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cet fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai le même souci! Que dois je faire svp?? Merci

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    Bonsoir Mumu

    Attendre la réponse de Thomas !

    Bonne soirée !

    Bonjour Mumu,
    il semblerait effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    Bonjour, j'ai également le même problème que vous concernant l'horloge du V500 Que dois je faire svp

    produit acheté il y a 1 mois

    Bonjour,

    il semble effectivement que votre Visiophone soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Christophe T.
    Christophe T.

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    BONJOUR j'ai le meme soucis que vous l'horloge avance beaucoup plus vite que la normale! que faire

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    Bonjour Christophe

    attendez une réponse ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bonjour même problème sur mon v500 une solution a ce problème?
    merci

    Frédéric M.

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    Bonjour Sandrine,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Pascal V.

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    ST JEAN D AVELANNE 38480
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    bonjour,

    J'ai le même problème, mon visiophone V500 avance de beaucoup. J'ai beau régler la date et l'heure, il se met à avancer a l'heure de maintenant (15h11 le 11/12/18), le V500 est a 2h08 le 05 janvier 2019....
    Quelle solution peut-on avoir pour résoudre ce problème?

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