Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TaHoma n'est pas activé, pas reçu de email d'activation, comment faire ?

Bonjour,
J'ai activé ma TaHoma mais je n'ai jamais reçu d'email d'activation. Est-il possible de renvoyer un email d'activation ?
Merci

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Antoine

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

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    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'information
    Le pin de La TaHoma est 1203-6192-8668.
    Merci

    Bonjour Antoine,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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