Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TaHoma n'est pas activé, pas reçu de email d'activation, comment faire ?

Bonjour,
J'ai activé ma TaHoma mais je n'ai jamais reçu d'email d'activation. Est-il possible de renvoyer un email d'activation ?
Merci

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 chemin de la touche
Ville:
35890 bourg des comptes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Antoine

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 chemin de la touche
    Ville:
    35890 bourg des comptes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'information
    Le pin de La TaHoma est 1203-6192-8668.
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique