Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TaHoma n'est pas activé, pas reçu de email d'activation, comment faire ?

Bonjour,
J'ai activé ma TaHoma mais je n'ai jamais reçu d'email d'activation. Est-il possible de renvoyer un email d'activation ?
Merci

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour l'information
    Le pin de La TaHoma est 1203-6192-8668.
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page